Alibaba App Android

6.7.1

Alibaba App est l'application officielle Android de la célèbre boutique en ligne Alibaba de Chine. Achetez depuis votre smartphone sur Alibaba facilement

10/10 (3 Votes)

Dans cette société capitaliste où nous vivons, ils nous ont fait croire que le vainqueur n’est pas seulement le plus riche, mais celui qui dépense le plus. Depuis que nous ouvrons les yeux le matin nous nous faisons bombarder par la publicité pour acquérir des biens et des services dont nous n’avons pas besoin. Et, bien évidemment, nos smartphones et tablettes nous aident à rester connectés à ce monde commercial. Alibaba est une appli Android avec des millions de produits en stock à des prix négociables.

Une interface très simple et intuitive pour suivre vos cotisations, les commandes et rester en communication en temps réel avec les fournisseurs.

Alibaba App est une store de création chine de vente entre grossistes, détaillants et entre particuliers : à ne pas confondre avec AliExpress. Même si les deux sites chinois sont consacrés au commerce électronique à travers Internet, AliExpress fût fondé par Alibaba Group, orienté spécialement à un public objectif étranger… comme la France.

A travers cette application vous pouvez acheter des produits d’une qualité douteuse au pays des dumplings. Des gadgets « d’Apple », des jouets érotiques, des calendriers de Putin ou même de la nourriture pour chats. La particularité de ce commerce c’est qu’il offre une fourche de prix que vous devez négocier avec le vendeur, même si certains vous donnent l’option de choisir un budget rapide. Sur votre profile vous pouvez gérer facilement vos achats, vos recherches et vos boutiques préférées et la propre appli vous montrera des produits selon votre historique.

Alibaba ou eBay? Quel service est-il meilleur?

C’est une bonne question. Sur les deux plateformes vous courez le risque d’être victime d’une escroquerie si vous croisez un vendeur trompeur. Comptez que les chinois sont les rois des imitations et la plupart des produits que vous pouvez acquérir sur Alibaba ont une provenance et une qualité douteuse. Mais vous pouvez trouver un vendeur sympa qui vende exactement ce que vous cherchiez. Et même si sur eBay vous pouvez marchander, l’option du prix fixe de certains vendeurs peut plaire plus. Par contre : les prix d’eBay sont normalement bien plus chers que sur Alibaba, souvent parce que vous achetez ce que vous payez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Alibaba
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
35,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté